Err

Paiement en ligne sécurisé 

 
 
Nous vous proposons sur notre site internet deux moyens de paiement.
 
 
 
Paiement par carte bancaire

Le paiement par carte bancaire est rapide, simple et sécurisé.   
Pour la sécurité de vos paiements en ligne, nous utilisons la solution de paiement sécurisée proposée par notre banque CIC MONETICO PAIEMENT.
 
Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé mise à disposition par notre banque, CIC PAIEMENT pour notre compte.
 
A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué ou enregistré. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) sur l'Internet, protocole qui est devenu une norme mondiale et qui est utilisé par les principaux navigateurs.
 
Afin de sécuriser au maximum votre paiement internet, un code de sécurité vous sera envoyé sur votre portable, ou une confirmation du paiement via votre application vous sera demandée par votre banque.
 
! Cas particuliers ! Le paiement est autorisé si : 
- la carte bancaire est originaire des pays suivants : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Monaco, Suisse, Royaume-Uni, Italie.
- l'adresse IP du client (localisation géographique de l'ordinateur/tablette ou portable) provient des pays suivants : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Monaco, Suisse, Royaume-Uni, Italie.
 
Dans le cas contraire, votre paiement peut être refusé. Suite à de nombreuses fraudes, la Maison Escudier a décidé de durcir ses règles concernant les paiements à l'étranger.
 
 
Paiement par chèque

Le paiement par chèque est simple et sécurisé.   
 
Toute commande payée par chèque, sera préparée dès réception de celui-ci dans nos locaux. Il est donc conseillé d'envoyer votre chèque dès la validation de votre commande.
Ce moyen de paiement est accepté si votre commande (frais de port inclus) est inférieure ou égale à 100€. Au-delà de ce montant, il n'est pas possible de sélectionner ce moyen de paiement. 
 
Dans le cas ou nous ne recevons pas le règlement sous 10 jours, la commande sera considérée comme annulée. Par ailleurs, la Maison Escudier ne sera pas tenue responsable dans le cas ou le chèque est perdu ou détérioré lors de son envoi par courrier.
 
Ordre du chèque :
SAS Maison Escudier.
 
Le chèque est à envoyer à l'adresse suivante :
Maison Escudier, 11 rue de Dunkerque, 11400 Castelnaudary 
Vous ne parvenez pas à effectuer votre paiement en ligne ? Vous trouverez peut-être la réponse à votre question ci-dessous. 
 
 
Aucun moyen de paiement ne vous est proposé sur notre site internet.
Notre solution de paiement CIC bloque les paiements provenant de sources géographiques différentes. Le logiciel CIC analyse effectivement les informations provenant à la fois de la carte bancaire et de l'adresse IP de l'ordinateur/tablette/portable sur lequel est réalisée la commande. 
Les paiements sont autorisés :
- si la carte bancaire est originaire des pays suivants : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Monaco, Suisse, Royaume-Uni, Italie.
- si l'adresse IP du client (localisation géographique de l'ordinateur/tablette ou portable) provient des pays suivants : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Monaco, Suisse, Royaume-Uni, Italie.
 
Vous ne recevez pas le code de sécurité vous permettant de valider votre opération bancaire sur notre site internet. 
Si vous avez changé de numéro de téléphone portable, il se peut que vous n'ayez pas communiqué l'information à votre banque. Dans ce cas là, il est normal que vous ne receviez pas les informations vous permettant de valider l'opération bancaire (type code 3D secure, application bancaire sur votre portable...). Pour solutionner ceci, il vous suffit de contacter votre banque, qui mettra alors à jour vos informations personnelles.
 
Vous n'arrivez pas à procéder au paiement de votre commande ?  
Il se peut que l'option de "paiement à distance" ne soit pas débloquée sur votre compte bancaire. Effectivement, il faut avoir mentionné auprès de votre banque le souhait de vouloir utiliser de moyen de paiement, car sans cela les paiements sur internet sont automatiquement bloqués sur votre compte bancaire. 
Dans ce cas là, il vous faut contacter votre conseiller(ère) bancaire pour mettre à jour les options du compte et bénéficier de ce moyen de paiement.
 
Vous n'arrivez pas à valider votre commande ? 
Il faut absolument avoir crée un compte pour pouvoir procéder à une commande sur le site internet de la Maison Escudier. 
 
 
Vous ne parvenez toujours pas à valider votre commande ?
Contactez-nous à l'adresse mail suivante : marketing@maison-escudier.fr ou au 06 26 42 69 93 (de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 du lundi au vendredi).  Si ce numéro de téléphone ne répond pas, merci de laisser un message, nous vous rappellerons le plus tôt possible.